Du rouge à l'orange

Blog d'un adhérent du MoDem qui vient de loin…

Changement d’adresse du blog

Posted by serge92 on 3 octobre 2013

Il y a quelques années,  j’ai crée ce blog afin d’exprimer mes opinions sur le mouvement démocrate dont je suis adhérent.
A l’époque, le MoDem offrait la possibilité d’héberger nos blogs sur leurs serveurs, nous permettant ainsi de bénéficier d’une adresse en « lesdemocrates.fr » qui était vraiment trop classe 😉 , sans être pollués par la publicité.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui mais ceux qui comme moi avaient ouverts un compte à l’époque, continuent à en bénéficier.

Aujourd’hui, j’ai décidé de migrer mon blog chez un autre hébergeur.

Pourquoi cette décision ?

 Tout d’abord, le fait qu’il ne soit plus possible de créer de nouveau comptes peut laisser craindre qu’un jour, le mouvement décide de ne plus maintenir la plateforme et de la fermer. Je préfère donc anticiper cette éventualité en migrant mon blog vers un hébergeur ayant pignon sur rue et dont la pérennité est, à priori, assurée.
 
Ensuite, une raison plus directement liée à l’actualité du mouvement: La volonté réaffirmée des plus hautes instances du MoDem d’aller vers une alliance avec l’UDI va certainement m’amener à écrire dans les prochaines semaines des billets qui seront en opposition très nette avec cette nouvelle orientation et je ne trouverai pas correct, d’un point de vue moral, d’utiliser les moyens gracieusement mis à ma disposition par le MoDem pour le critiquer ouvertement.

En conséquence, vous pourrez lire mes prochains billets sur la nouvelle adresse qui est:

http://serge92.over-blog.com

Bonne soirée et merci au MoDem d’avoir hébergé mon blog toutes ces années :)

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email